Pause entre le samedi 16 mars 2019 et le dimanche 31 mars 2019 inclus

Pause entre le samedi 16 mars 2019 et le dimanche 31 mars 2019 inclus. Je reviens le lundi 1er avril (pas un poisson d’avril) pour la préparation du quinté du mercredi 3 avril 2019 à Angers.

À l’attention de ceux qui se sont abonnés récemment, je rajouterai 16 jours quand votre abonnement sera arrivé à terme. Il est inutile de m’écrire avant, je ne peux pas intervenir sur votre compte. Quand votre abonnement est terminé, vous m’envoyez un petit mail (contact@le-fer-a-cheval.fr) et vous me précisez votre pseudo. Je vais de toute façon imprimer toutes les dates d’échéance.

Si jamais certains prennent ou reprennent un abonnement durant ma semaine de repos, j’activerai ou réactiverai les comptes quand je reviendrai (donc le 1er avril) en ajoutant les jours manquants.

Tous ceux qui m’écriront durant la quinzaine pour des motifs superflus verront leur compte supprimé dans la seconde dès mon retour. Je n’ai pas pris un jour de repos depuis la fin du mois d’août, alors je vous demande un peu de respect.

Profitez-en pour travailler les archives (à partir d’août 2017). Achetez un répertoire et prenez des notes (caractéristiques des hippodromes). Peut-être que certains aiment bien visionner. Si c’est le cas, ça me ferait plaisir de recevoir quelques notes, de préférence en province, lors de mon retour. Abandonnez Vincennes que je ne visionnerai plus jamais (tous ces chevreuils et cette courte ligne droite me sortent désormais des yeux).

P.S. : ma messagerie restera fermée.

Si vous faites de jolis gains stratégiques (+100 euros), vous pouvez toujours m’envoyer vos tickets. Je ferai le point le 1er avril.
.