Pause jusqu’au lundi 30 mars 2020

Bonjour à tous,

Je reviens le lundi 30 mars 2020 pour l’étude du quinté du mercredi 1er avril 2020 à Angers.

Ceux qui prendront un abonnement d’ici le départ de chez moi (lundi 11h00), je vous abonnerai pour 45 jours (ou 30 jours pour ceux qui prendront 15 jours).

Je n’activerai aucun compte durant mes congés, ni ne lirai ma messagerie (je vais me couper de tout).

Je rajouterai les jours manquants à ceux qui me le demanderont par mail (en mentionnant leur pseudo) à mon retour (pour ceux dont l’abonnement est terminé, à partir du lundi 30 mars 2020, et pas avant) ! Vous me donnez votre pseudo et le nombre de jours que je dois vous rajouter (je vérifierai bien évidemment). Et je le répète une dernière fois, je rajoute les jours à ceux dont l’abonnement est terminé. Je ne peux pas intervenir sur les abonnements qui courent encore.

Profitez-en pour bien travailler les archives (au moins 2 ans), car il y a une foultitude d’enseignements. Remplissez bien vos répertoires, car des choses se répètent.

Hippiquement vôtre.

Frédéric

Dimanche 15 mars 2020, 17h00. L’agence de voyage – qui travaille exceptionnellement aujourd’hui – vient de m’appeler pour me demander si je maintenais mon voyage car elle ne me garantit pas mon retour en temps et en heure. Je maintiens mon voyage, alors si vous ne me voyez pas reprendre le boulot le lundi 30 mars 2020, ne vous affolez pas, c’est que je ne peux pas quitter l’île où je me trouve. D’un autre côté, ce serait peut-être mieux :)